Le mois de mars est dédié au peintre algérien M’hamed Issiakhem au Québec. Le festival maghrébin Afrique du Nord de Montréal rend hommage à l'illustre peintre Issiakhem, en collaboration avec le

magazine culturel radiophonique “Timlilit Imazighen”, avec un riche programme tout au long du mois en cours à la maison de la culture Côte des neiges de Montréal. La communauté algérienne de Montréal aura le plaisir de découvrir une riche exposition organisée par les peintres algériens Ali Kichou, Hadjira Preure, Mouloud Chennoufi et d’autres, installés au Québec. Un mini-Salon du livre maghrébin est également prévu pour cette occasion ainsi que des projections de films algériens, a-t-on appris du président du festival, Mourad Mahamli.

 


Prochain Mois

29 Avr
Fêtez l'aid El Fitre - 100% Femmes
Date 29.04.2023 15:00

Pour info et reservation: 514-999-3382 - Places limitées.

29 Avr

Animée par DJ Meriem - Ka3da et Dabka

29 Avr

Places limitées - Aucune vente à la Porte - Infos: 514-586-2035

6 Mai

Yalass Productions présente Kamael Abdat avec son nouveau Spectacle"Migration Comique".

 

12 Mai

Fairouz Oudjida est une chanteuse algéro-canadienne qui se démarque par son sa voix exceptionnelle, aussi puissante que touchante.

13 Mai

Yalass Productions présente Kamael Abdat avec son nouveau Spectacle"Migration Comique".

 

13 Mai

Un Spectacle au parfun de nostalgie

14 Mai

Yalass Productions présente Kamael Abdat avec son nouveau Spectacle"Migration Comique".

 

27 Mai

L'Association de musique andalouse Mezghena et son invitée l'artise Nardjess

10 Jui

Zedek Mouloud, 40ans Iseggasen!

16 Jui
C'est le 1er Salon de l'Immobilier Neuf Algérien au Canada

Plus Lus

  • Semaine

  • Mois

  • Tous