Tout le monde sait que le Journal de Montréal ne sert que lui même, c'est à dire faire du sensationnalisme. Sans conclusion du coronnaire et de la police, JdeM jette un jeune en pature sur la place public.
De notre côté, on a voulu faire un peu de lumière suite aux informations fournies par nos sources.
Les jumeaux Ladjrafi n'étaient pas du tout impliqués dans cette bagarre, Rassim et Rostan sont rentrés tranquillement au dépanneur pour s'acheter de l'eau après une partie de soccer. Le Monsieur de 27 ans, après être agressé par d'autres personnes, s'en est pris à Rassim, un couteau à la main en lui infligeant des coups de couteau.
Rassim a été conduit à l'hopital, où il était bien, il a parlé à son père, qui s'est déplacé à l'hopital, le médecin l'avait rassuré qu'il ne risquait rien.
Tout d'un coup, c'était la panique totale, les lumieres rouges sonnaient dans la salle et le corps médical présent courrait. Le jeune a rendu l'ãme, en quelques minutes.
Maintenant le coronnaire et la police doivent faire leur enquête et nous donner leur conclusion.
Il ne faut pas oublier que la station d'essence possède plusieurs caméras.
Les membres de la communauté connaissent bien les jumeaux Ladjrafi, ce ne sont ni des voleurs, ni des voyous, c'est des jeunes que toute le monde respecte.
Le Journal de Montréal, comme d'autres médias, auront du faire un peu de retenu avant de sauter aux conclusions hatives.
Affaire à suivre...