D'après les informations qui circulent sur le net, le site du ministère de l’Intérieur algérien est inaccessible en ce jour du samedi 22 janvier 2011. Il se peut qu'il a été piraté par les hackers appartenant aux Groupe «The Annonymous». «The Annonymous» annonce le début de ce qu’ils appellent “Operation Algeria” lancée en représailles contre le contrôle supposé des autorités algériennes à l’encontre du Net en Algérie et de la censure qui aurait touché certains sites d’informations et les réseaux sociaux «Facebook» et «Twitter».
L’URL http://www.interieur.gov.dz/, présente une preuve apparente d’une attaque par déni de service (denial of service attack) ou DoS.

C'est quoi un "DoS" ou Attaque par déni de service:

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de :

* l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement
* la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier
* l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier

L'attaque par déni de service peut ainsi bloquer un serveur de fichiers, rendre impossible l'accès à un serveur web, empêcher la distribution de courriel dans une entreprise ou rendre indisponible un site internet.

{jcomments lock}

Evenements

30 Sep
Allaoua en concert live à Montréal
Date 30.09.2022 20:00

ME2S EVENTS-PROD présente MOHAMED ALLAOUA En concert live à Montréal

30 Sep
Najwa Karam in Montréal
30.09.2022 22:00

Najwa Karam à Montréal

1 Oct
Cheb Faycal
01.10.2022 20:00

M.A.T Events & Prod Inc à le plaisir d'inviter la star du Rai Cheb Fayçal pour un souper spectacle.

1 Oct
2 Oct
Mohamed Allaoua in the USA!
02.10.2022 20:00