Afin d’honorer en grand les entrepreneurs économiques de la région, le Centre local de développement de Roussillon s’est doté d’une brochette d’artistes variés pour la 7e édition des Grands Prix de l’entrepreneuriat de Roussillon. Si Paul Doucet sera la voix de la soirée le 2 novembre, Lynda Thalie enchantera l’auditoire avec ses chansons mi-miel, mi-sirop d’érable.


«Le Roussillon ne se démarque pas seulement dans le domaine économique, mais dans la culture aussi. Nous avons de dignes représentants, des artistes qui montrent ce qu’il est possible de faire quand on a l’avenir à portée de main», a lancé Jocelyne Bates, présidente du CLD de Roussillon avant de présenter les invités, mardi, en conférence de presse.

L’animateur du gala, Paul Doucet, a indiqué avoir hâte de pouvoir rencontrer le moteur économique de la région, celui qui permet au dynamisme culturel de rouler.

«Je suis aussi là pour m’assurer que tout se déroule rondement. Je n’entends pas à rire, a rigolé le comédien en pointant sa photo officielle qui lui donne un air sérieux. Moi, j’ai déjà passé plus de huit minutes à faire des remerciements! Je vais les surveiller.»

La chanteuse de La Prairie, Lynda Thalie, s’est dit honorée de prêter sa voix à un tel événement.

«On va mettre en lumière la voie lactée d’entrepreneurs qui travaillent habituellement dans l’ombre», a mentionné l’auteure-compositeure et interprète en ajoutant qu’elle sera aussi très heureuse de partager la scène avec une trentaine de musiciens de l’Orchestre symphonique du Collège Jean de la Mennais de La Prairie.

L’orchestre dirigé par Walter Albert a déjà remporté plusieurs prix dont celui du meilleur ensemble du Heritage Festival de New York en avril dernier grâce à un score de 97 %.

La chorale des élèves de l’école de la Petite gare à La Prairie sera aussi de la partie.
Toujours aussi populaire

Plus de 30 entreprises ont déposé leur candidature pour l’édition 2011 du gala.

«Dans les prochains jours, une équipe de jurés chevronnés visiteront les participants et procéderont à une évaluation rigoureuse», a indiqué Ginette Laurencelle, directrice générale du CLD.

Les billets pour l’événement sont déjà en vente au coût de 110 $ chacun. Pour assister à la soirée, il faut communiquer avec le CLD au 450.632.1440 ou visiter le site Internet www.cldroussillon.qc.ca.

Source: Le Soleil de Châteauguay

 

{jcomments lock}

Evenements

30 Sep
Allaoua en concert live à Montréal
Date 30.09.2022 20:00

ME2S EVENTS-PROD présente MOHAMED ALLAOUA En concert live à Montréal

30 Sep
Najwa Karam in Montréal
30.09.2022 22:00

Najwa Karam à Montréal

1 Oct
Cheb Faycal
01.10.2022 20:00

M.A.T Events & Prod Inc à le plaisir d'inviter la star du Rai Cheb Fayçal pour un souper spectacle.

1 Oct
2 Oct
Mohamed Allaoua in the USA!
02.10.2022 20:00