Un jeune de 15 ans se retrouve dans un état critique, mercredi soir, après avoir été frappé par un VUS lorsqu’il traversait à un passage piéton dans l’arrondissement d’Anjou, à Montréal. 

L’accident est survenu vers 20h lorsque l’automobiliste qui circulait en direction nord sur le boulevard Louis H. La Fontaine est entré en collision avec le piéton, à l’angle du boulevard Métropolitain.

Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers ont retrouvé l’adolescent inconscient au sol, a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime a été conduite vers un centre hospitalier où elle s'y trouve dans un état critique. Le conducteur de 38 ans n’a pas été blessé.

Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux agents en enquête collision de déterminer les circonstances de l’accident. Des témoins ont également été rencontrés sur place.

 

https://www.tvanouvelles.ca/2024/08/28/happe-a-un-passage-pieton-dans-anjou-un-jeune-de-15-ans-se-trouve-entre-la-vie-et-la-mort