Nacime Kouddar fait maintenant face à trois nouvelles accusations, dont celle d'homicide involontaire coupable, après que le ministère public eut reçu d’autres éléments de preuve concernant la mort de Philippe Jean, un agent de sécurité d’un Walmart de Sherbrooke.

[Prenez note que cet article publié en 2020 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.]

Il fait aussi face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort et de délit de fuite, qui s’ajoutent à celles qui avaient déjà été déposées contre l’homme dans la mi-vingtaine.

Nacime Kouddar s'est rendu lui-même au poste de police de Sherbrooke mardi matin pour se soumettre à son arrestation concernant ces nouvelles accusations. Il a été remis en liberté sous certaines conditions en attendant de retourner en cour le 14 décembre.

Nacime Kouddar aurait happé Philippe Jean, un agent de sécurité et père de cinq enfants, dans le stationnement d'un Walmart après une altercation au printemps dernier, alors que les mesures sanitaires venaient d’être resserrées. M. Jean est mort en août après avoir passé plusieurs mois dans un coma artificiel.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1750264/sherbrooke-securite-walmart-deces-collision