L’Algérie, à l’instar des trios autres équipes, les Etats-Unis, la Slovénie et l’Angleterre, peut encore prétendre à la qualification pour les huitièmes de finale, lors de la dernière journée le 23 juin. Les Verts qui vont affronter les Etats-Unis, peuvent passer au second tour par une victoire sur les Etats-Unis, suivie d’une autre ou d’un match nul de la Slovénie face à l’Angleterre.



Quant à la Slovénie, sa qualification tient à une victoire face à l’Angleterre, ou un match nul doublé d’un match nul entre les Etats-Unis et l’Algérie.

Les Etats-Unis seront qualifiés en cas d’une victoire sur l’Algérie, match nul, doublé d’une défaite ou d’un nul de l’Angleterre face à la Slovénie, à condition, dans ce dernier cas, de conserver un nombre total de buts marqués supérieur à celui des Anglais.

L’Angleterre sera qualifiée en cas de victoire sur la Slovénie, match nul, doublé d’une défaite des Etats-Unis face à l’Algérie, match nul, doublé d’un match nul des Etats-Unis, à condition d’avoir un nombre total de buts marqués supérieur à celui des Américains.

http://lexpressiondz.com/article/4/2010-06-19/77675.html