Le président de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar a été très clair dans ses déclarations à nos confrères de la Chaîne 1 de la Radio nationale, en précisant que Khaled Lemmouchia ne reviendrait pas en Equipe nationale.

 Questionné sur la situation de son joueur vis-à-vis de la sélection nationale à propos du prochain Mondial 2010, Serrar répond: «Le joueur a commencé à changer de comportement. Mais, il ne reviendrait pas en Equipe nationale alors que Saâdane est en train d’effectuer une large prospection des joueurs susceptibles de faire partie de l’Equipe nationale.» Mais, Serrar n’a pas voulu donner plus d’explications sur le sujet et ce, pour une double raison: celle de ne point perturber le joueur lui-même et ne veut en aucun cas mettre Rabah Saâdane dans l’embarras.

Il est juste utile de rappeler, que le désormais, ex-international de l’ESS, Khaled Lemmouchia avait quitté le 13 janvier dernier l’Equipe nationale alors en Angola et ce, juste après la défaite des Verts contre le Malawi.

Il avait même séché le lendemain les entraînements avant de quitter précipitamment le groupe.

Les responsables du staff technique ont alors annoncé qu’ils ont autorisé le joueur à quitter l’équipe pour des raisons familiales, mais au fond, c’était parce que Khaled était mécontent de ne point figurer dans la liste des titulaires de Saâdane durant ce début de la CAN et pour bien d’autres causes que ni les responsables de la sélection nationale, ni le joueur lui-même n’ont voulu divulguer...