En deux semaines seulement, toute l'équipe de Lynda Thalie donna six spectacles dans cinq pays, sur trois continents du Moyen-Orient à l'Afrique du Nord.
Les escales étaient: DUBAI (Émirats Arabes Unis), AMMAN (Jordanie), TUNIS (Tunisie), PARIS (France) et bien sûr ALGER la blanche (Algérie).
Le succès de Lynda Thalie en Algérie aura été foudroyant. Les retrouvailles du 10 février dernier entre Lynda Thalie et son public étaient chaleureuses et pleines d'émotion. Son troisième concert à Alger affichait complet à la salle Ibn Zeydoun. Il y avait du monde partout même sur les escaliers parterre. Malheureusement, plusieurs personnes ont du rebrousser chemin faute de places dans la salle. Lynda et son équipe avait offert la première partie du spectacle à un humoriste-comédien connu d'Alger du nom de Kamel Bouakkaz. Celui ci était impéccable dans un extrait de son one man show.
Lynda à maintenant une compagnie de disque en Algérie du nom de Belda Diffusion, et aussi une équipe pour les relations de presse.
Devant le succès grandissant et selon le gérant de Lynda Thalie, M. Patrick Cameron, il était maintenant nécessaire de mettre une équipe en place sur le sol algérien.
"Je suis fier de l'équipe algérienne que nous avons avec nous maintenant". Rappelons que l'opérateur cellulaire multimédia Nedjma est toujours un des collaborateurs important des spectacles de Lynda Thalie.
Source: http://www.lyndathalie.com