Sarah Jessica Parker était plutôt surprise en arrivant au Maroc pour tourner la suite du film Sex And The City, car personne ne l'a reconnue.

Les quatre actrices du film ont tourné des scènes dans le désert africain du pays, parce que les producteurs n'ont pas réussi à obtenir les permissions nécessaires pour tourner à Dubai.

Mais l'actrice avoue que c'était une chance de ne pas aller à Dubai, parce qu'elle n'a pas du tout été dérangée en Afrique.

Elle confie au journal britannique The Sun "Nous étions dans un pays qui n'était pas du tout intéressé par nous. C'était notre travail de ne pas se mettre sur leur chemin et de respecter leur pays. Ils étaient dans leur vie, leur travail et leur quotidien, donc lorsque nous étions au marché devant les étalages, c'était notre responsabilité de s'intégrer dans leurs vies. Nous ne les intéressions pas ou peu, et c'était plutôt bien parce que ça nous a permis de raconter une histoire dans un environnement ouvert et de capturer tout ce que nous voulions pour le film."