Londres (Royaume-Uni) - Un passager qui passait les contrôles de l'aéroport international Stansted de Londres (Royaume-Uni) a été arrêté après que les policiers aient confondu la coque de son iPhone avec une arme.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, était en cours de passage au contrôle de l'aéroport international Stansted de Londres, avant un embarquement sur une compagnie aérienne qui n'a pas été indiquée, lorsqu'un des employés affecté à la surveillance a remarqué que l'homme portait dans la poche arrière de son pantalon, une sorte d'arme dont on n'apercevait que la crosse. Il a alors appelé les services de police qui ont procédé à l'arrestation du passager.

L'idiot de la semaine porte un iPhone pistolet à l'aéroport

Les policiers se sont aperçu que de pistolet, il s'agissait en réalité d'une coque d'iPhone ressemblant à une arme. Le passager a été accusé de port de réplique d'armes et passera prochainement au tribunal pour connaître sa peine. Il semble qu'il n'avait pas compris que ce type d'accessoires pouvait poser problème à l'intérieur d'un aéroport et pour embarquer dans un avion.

Source: crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=526801