Le 26 mars en soirée, le Journal de St-Michel était présent au quartier général de Naïma Mimoune, candidate péquiste de la circonscription de Viau. Entourée de bénévoles, de son mari et de sa fille, elle a suivi attentivement les résultats de l’élection.

C’est dans une atmosphère animée et fébrile que la victoire d’Emmanuel Dubourg, candidat libéral de Viau, a été annoncée vers 21h15 par Radio-Canada. Suite à cette nouvelle, le Journal de St-Michel a recueillit les commentaires de Naïma Mimoune. En regard des résultats, elle est fière d’avoir amassé 5 406 votes. Elle a, par ailleurs, tenu à féliciter Emmanuel Dubourg et à remercier toute son équipe, les bénévoles et les citoyens de Viau pour leur soutien. Elle a également souligné l’effort fourni par les personnes âgées qui sont sorties pour voter malgré le temps pluvieux.

À la prochaine!

La candidate considère qu’elle a vécu une belle expérience avec cette première campagne électorale, qui s’est avérée particulièrement serrée. Elle se sent privilégiée d’avoir fait le saut en politique durant cette campagne électorale mouvementée. De plus, elle estime qu’elle-même et son équipe ont effectué un travail très propre, très honnête et qu’elle a préparé le terrain pour une future élection. Naïma Mimoune avoue, néanmoins, qu’il faut regagner la confiance des citoyens.

Pour l’instant, elle promet de continuer à s’impliquer dans la circonscription de Viau en faisant du bénévolat dans divers organismes. Elle sera présente pour se rapprocher des citoyens et leur donne rendez-vous aux prochaines élections. Le Parti québécois sera alors plus solide et plus uni et elle dit qu'elle devrait pouvoir aller chercher encore plus de votes.

Legende photo: (La candidate péquiste, Naïma Mimoune a réussi à aller chercher 5706 voies dans Viau, considéré comme une forteresse libérale. Un résultat dont elle se dit très fière. Photo:Vivianne St-Denis )

Source: http://www.journaldestmichel.com/v4/article-n91073-Naima-Mimoune-vous-dit-a-la-prochaine-fois.html