Un nouveau livre vient d'être publié et qui a pour titre "Livre: ALGÉRIE Un sens au chaos". Ce livre est écrit par M. Ahcène Moussi, il est déjà disponible sur le marché Québecois au prix de 19.95 $Cdn
Texte au vero du livre:
Oui, Monsieur le Président, on n'en verra jamais la fin. Nous autres Algériens resterons d'éternels malheureux. Notre baraque , l'Algérie, est très sale, malheureuse, et surtout malade de ses chefs. Prétendre la rendre propre c'est comme nettoyer les écuries d'Augias.
Appeler à la barre les hauts gradés, les politiciens, les terroristes, les narcotrafiquants, les entrepreneurs, les cadres supérieurs, les finan- ciers, les commerçants, les algéroristes* ? Ça ne finirait plus. Quand bien même on déciderait à les appeler, ils seront auditionnés par qui ? Par ces fameux gardiens de la morale et de la justice ? Eux aussi doivent être appelés à la barre ! Quel cercle vicieux !
Alors fermons les yeux sur tout ça et gardons bien notre fierté. N'arrê- tons pas là. Continuons. Unissons-nous et faisons tout ce dont nous sommes capables, pour devenir le pays le plus corrompu et le plus ter- rorisé de la planète.
En tout cas, chez nous, la corruption et la terreur sont si constantes et si répandues, qu'elles en deviennent la norme dans la gestion des affaires. Elles se conjuguent à tous les temps et ce sont elles qui font rouler l'économie ; a-t-on idée de vouloir les contrer ?
http://www.bouquinplus.com/ALGERIE-Un-sens-au-chaos-Ahcene-Moussi-cbbaaaasa.asp