Un mot sur le match
L’équipe a fourni une bonne prestation mais le résultat final n’a pas suivi. On a été solides, on s’est créé des occasions mais qu’on n’a pas pu concrétiser, c’est dommage et triste de sortir du Mondial sur une telle défaite. L’arbitre aussi a une grande influence sur le jeu. Je ne voulais pas en parler mais c’est la réalité. Une ou deux erreurs, c’est bon mais quand ça se répète.



Que s’est-il passé à la fin du match?
Il y avait trois joueurs qui discutaient avec l’arbitre de sa décision et en tant que capitaine j’ai voulu les calmer. Je les ai écartés et je lui ait dit, c’est bon, alors il m’a mis un carton rouge.

Vous êtes le capitaine des Verts, est-ce un rêve?
Oui, c’est un grand honneur d’être capitaine d’équipe mais mon véritable rêve aurait été magnifique si on s’étaient qualifiés au second tour. Franchement ça me reste en travers de la gorge car on sentait qu’on avait notre place.

L’attaque a été inefficace?
J’entends qu’on critique l’attaque mais il faut se mettre dans la tête que l’Algérie n’est ni le Brésil ni l’Argentine. On n’a pas un Messi ni un Cristiano Ronaldo dans l’équipe. Il faut remettre les pieds sur terre. On est une équipe qui essaie de faire le maximum. On bosse en équipe et je peux vous dire que l’Algérie a une très bonne équipe nationale par rapport à d’autres nations. Je pense que les Algériens peuvent être fiers de leur équipe.

 

 

Source: L'EXPRESSION