La grille de programme de la télévison algérienne devrait avoir, pour le mois de ramadan qui commence la semaine prochaine, son inévitable caméra cachée.
Le réalisateur montréalais, Brahim Ameur, est en plein montage final des 30 épisodes de 13 minutes chacun enregistrés le long des deux derniers mois.
La version 2011 s'appelera 'Talents cachés'. Il a ainsi laissé tomber le concept de célébrités piégées. Il a mis des inconnus et des célébrités en devenir dans des situations qui mettent en lumière et dévoilent un talent insoupçonné.
L'idée de base était d'organiser de faux castings pour piéger les protagonistes. Le bouche à oreille a fonctionné pour dénicher les victimes.
On pourra ainsi se délecter des situations dans lesquelles se sont retrouvés : les filles de l'équipe nationale de hand-ball, Cheklane de l'USMA, Ammour du CRB, des rappeurs, des magiciens....qui proviennent de toutes les régions d'Algérie. Brahim Ameur, qui espère placer son produit dans la grille de ce ramadan, affirme que même les piégeurs sont des talents cachés. L'avenir nous dira s'il a fait de bons choix !
Source: El Watan