La star du football algérien des années 80, Lakhdar Belloumi, a révélé avoir reçu une invitation à participer à un certain nombre de matchs d’exhibition au Canada aux côtés d’autres grands noms de par le monde. Il s’agira là de sa première sortie après le règlement définitif de son affaire avec le médecin égyptien et l’annulation du mandat d’arrêt d’Interpol.

Belloumi a indiqué qu’il se déplacera à Marseille en France avant la fin du mois afin de participer là-bas à la célèbre émission télévisée "Bordj El Abtal", version arabe de "Fort Boyard" et de là, il s’envolera vers le Canada où il est invité par l’association « Football 115 » et le club des amis de Zidane. Il a déclaré qu’il jouerait plusieurs matches amicaux et qu’il rencontrerait la communauté algérienne du Canada.
Belloumi a affiché sa joie de pouvoir prendre part à cette manifestation prévue du 23 juin au 5 juillet. Il considère cette invitation comme une reconnaissance pour ce qu’il a donné au football, et souligne qu’il sera le meilleur ambassadeur du football algérien au Canada.

Source: Echorouk Online.com