Montréal, 23 mars 2012 - Réunie ce dimanche 18 mars 2012 tel que mentionné (voir annoncel ) dans le communiqué émis le 14 décembre dernier, l'assemblée générale des membres du Centre Culturel Algérien a élu le nouveau conseil d'administration pour une période de 2 années.



Le nouveau conseil d'administration élu comporte 9 membres tous bénévoles très actifs au sein du CCA pour des périodes variant de 3 ans à 13 ans pour les plus anciens. Le CA élu est donc composé de :

1 - Mostefa Abdelouahed, Biologiste à Charles Rivers 
2 - Radouane Abdi, Designer en génie civil à AECOM
3 - Meriem Birane, Biologiste et Enseignante Bénévole
4 - Mohammed Boudache, Agronome à PRISME
5 - Mohamed Dadi, Gestionnaire de projet à la ville de Laval
6 - Djamel Esselami, Agronome à PRISME
7 - Adel Ghlamallah, Architecte Informatique à Infoway
8 - Mourad Sennadj, Designer en génie civil à SNC Lavalin
9 - Karim Settouane, Ingénieur à Bombardier

Une fois élu, tel que le stipule la charte le nouveau conseil d'administration s'est réuni en marge de l'assemblée générale et a élu à son tour le nouveau président du CCA, à Savoir M. Mohamed Dadi.

M. Mohamed Dadi est chargé de projet à la ville de Laval et il est membre et bénévole au CCA depuis 2004 où il a occupé notamment les postes de responsable du comité CCA-professionnel et dernièrement président par Intérim.

Notons que cette élection a eu lieu en présence de M.-Khaled Hamada-, Consultant en informatique, qui a agi comme observateur externe. Le nombre de membres inscrits à cette élection était de 26 et le nombre de votants était de 19.

Dans une brève intervention devant l'assemblée générale suite à son élection, M. Dadi a remercié l'assemblée pour sa confiance et a souligné les efforts méritoires du conseil d'administration sortant, à sa tête M. Ahmed Mahidjiba dont il a vanté les qualités en matière de leadership et d'exemplarité. Il a indiqué que cette élection se situe dans la continuité et que  cette nouvelle équipe dirigeante va bâtir sur les réalisations et les acquis de sa précédente. Il a également insisté sur le fait que la réussite de sa tâche va dépendre énormément de l'engagement et du soutien que lui apporteront les membres et les bénévoles du CCA.

Souhaitons bonne réussite, et plus d'accomplissements au nouveau président et aux nouveaux membres du  conseil d'administration dans la noble tâche qui est la leur à la barre du CCA.

Siyoussef Sichaib
Président du comité des élections
Membre fondateur du CCA

(NDLR: Aucun communiqué n'a été envoyé au médias communaitaire Algeroweb/Ksari malgré que la rencontre a eu lieu le 18 mars 2012. L'information a été découverte par pur hasard!)