Dans le cadre de la 9ème édition de « Portes ouvertes Ottawa », l’Ambassade d’Algérie a le plaisir de se joindre à la ville d’Ottawa,

 pour la sixième année consécutive et ouvrira, ses portes au public de 10h00 à 16h00 le samedi 05 juin 2010, pour permettre aux visiteurs de découvrir les salons et le jardin de la Chancellerie et d’admirer le style architectural de la Maison Fleck- Paterson classée comme patrimoine historique de la ville d’Ottawa.

Les visiteurs auront, également, la possibilité de s’informer sur l’histoire de l’Algérie, sa culture et ses richesses à travers une exposition de livres, d’objets d’arts et d’une projection d’un diaporama.

La Mairie d’Ottawa a délégué le guitariste Canadien, Gary Elliott pour jouer des pièces de musique dans les jardins de la chancellerie de 14h à 16h.

Entrée libre, bienvenue à Tous.

Voir brochure