Donné pour mort sur plusieurs sites d’informations : Rabah Saâdane affirme qu'il est "en très bonne santé"

Aucun site algérien n’avait osé exploiter l’information, et les hésitations étaient de mise, puisque beaucoup de journalistes du monde sportif avaient la possibilité de le contacter. Finalement, le contact est venu de la chaine satellitaire saoudienne Al Arabiya, qui a passé en direct l’ex-coach national Rabah Saâdane, lequel s’est montré surpris par la nouvelle, et franchement en colère, car avait-il dit, « beaucoup d’appels lui sont parvenus de sa famille en Algérie, qui s’est inquiété de cette information ».

Plusieurs sites d’informations tunisiens et égyptiens ont annoncé avec le plus grand sérieux qui soit la mort de l’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, dans un accident de la circulation à Tunis. L’information a circulé comme une trainée de poudre, et de site en site, elle a bouclé en cinq sec les réseaux de la Toile.

Aucun site algérien n’avait osé donnée l’information, et les hésitations étaient de mise, puisque beaucoup de journalistes du monde sportif avaient la possibilité de le contacter. Finalement, le contact est venu de la chaine satellitaire saoudienne Al Arabiya, qui a passé en direct l’ex-coach national Rabah Saâdane, lequel s’est montré surpris par la nouvelle, et franchement en colère, car avait-il dit, « beaucoup d’appels lui sont parvenus de sa famille en Algérie, qui s’est inquiété de cette information ». Il a dit "al-hamdoullah, je n'ai absolument rien, et je me porte bien".

Selon toute vraisemblance, Rabah Saâdane, qui se trouve en Tunisie, a peut-être été victime d’un accident de la circulation, duquel il est sorti indemne. Car il ne saurait y avoir de fumée sans feu..

De toute façon, longue vie à Rabah Saâdane, qui a été curieusement, et le même jour, très évoqué en Algérie, après la raclée prise par les Verts à Bangui de la part les modestes joueurs centrafricains


Source: Echoroukonline

Les commentaires sont fermés.