La succession de Rabah Saâdane est ouverte : Benchiha assurera l’intérim provisoirement

Le président de la Fédération algérienne de football a assuré à Echorouk que le nom du prochain sélectionneur national sera connu dans le courant de la prochaine semaine, et que la Faf dispose de plusieurs CV d’entraîneurs d’envergure.

 

Des sources sûres de la Fédération algérienne de football ont assuré à Echorouk que C’est Abdelahak Benchiha qui assurera l’intérim du sélectionneur national, poste en vacance depuis la démission, hier, de Rabah Saâdane. Benchiha sera donc provisoirement entraîneur des Verts jusqu’au match prévu contre la République Centrafricaine, le 8 ou le 9 octobre prochain.

Nos sources ont affirmé que la Faf et Benchiha sont parvenus à un accord de principe et que la période d’intérim sera assuré par ce dernier jusqu’à la tenue d’une prochaine rencontre.

D’un autre coté, le président de la Fédération algérienne de football a assuré à Echorouk que le nom du prochain sélectionneur national sera connu dans le courant de la prochaine semaine, et que la Faf dispose de plusieurs CV d’entraîneurs d’envergure, et ne reste que le temps de choisir, contacter et avaliser. Des sources affirment en outre que les portes des candidatures restent grandes ouvertes.

Des noms toutefois ont été susurrés ça et là pour remplacer Saâdane, dont celui des français Troussier et Alain Michel, celui aussi de Benchiha, Nasser Sendjak et Noureddine Kourichi.

Source: EchoroukOnline

Les commentaires sont fermés.