Victimes recherchées: un voleur droguait des personnes âgées

La police recherche des personnes qui croient avoir été victimes d'un voleur qui les droguait à leur domicile avant de les dépouiller de certains de leurs biens et de prendre la fuite.

Ce voleur, Hamid Chekakri, âgé de 47 ans, a été arrêté samedi dernier à Atlanta, aux États-Unis. Il aurait fait des victimes à Montréal, Sherbrooke et Ottawa.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) croit qu'à compter de décembre 2017, le suspect s'est présenté chez des personnes âgées dont la maison était en vente et insinuait qu'il était intéressé à en faire l'achat.

Il offrait aux victimes une boite de chocolat et les obligeait à en manger en guise de remerciements et de tradition. Cependant, les chocolats comportaient un psychotrope qui endormait les victimes durant une dizaine d'heures, ce qui permettait au voleur de s'emparer des objets.

Hamid Chekakri mesure 1,72m et parle couramment le français et l'anglais, avec un accent. Le SPVM a publié sa photographie sur son site web.

Il est présentement détenu aux États-Unis mais des procédures d'extradition sont en cours devant les tribunaux américains.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir