A l’occasion de l’Aïd et du Nouvel An

Le geste de SNC Lavalin

Louable est l’initiative des représentants de la société SNC Lavalin Maghreb et du projet Taksebt, qui se sont rendus au foyer d’accueil des personnes âgées et à la pouponnière de Boukhelfa (Tizi Ouzou). A l’occasion de l’Aïd-el-Adha et du Nouvel An, cette société spécialisée dans l’ingénierie, la conception de base et la construction industrielle a décidé d’apporter un peu de bonheur à ces défavorisés.
Au foyer des personnes âgées, qui en compte 74, les représentants de l’entreprise, accompagnés de deux directeurs de wilaya, à savoir celui de l’action sociale et celui de l’emploi, ont fait un don de deux salons, un téléviseur grand écran, et d’une chaîne stéréo. Le centre a également été équipé d’un baby-foot, d’un tapis et d’un vélo sport. Des trousseaux d’habillement ont été distribués pour l’occasion à toutes les personnes dans l’établissement. Une autre halte a été marquée au centre pour enfants abandonnés. Les 28 enfants que compte cette pouponnière sont âgés entre 1 jour et 3 ans. SNC Lavalin a doté l’établissement de nouveaux matelas pour les bébés, d’un stérilisateur, de couches pour bébés, de lait et de tenues vestimentaires.
Le responsable de la section SNC Lavalin Algérie a déclaré que la valeur de l’aide apportée aux deux établissements indiqués est de 500 000 DA.
Cette société canadienne, dit-il, a pour tradition de faire des dons, et ce pour se rapprocher de la population et mieux connaître ses attentes et ses perspectives de développement. Une manière, ajoute-t-il, d’assurer un épanouissement des relations entre l’Algérie et le Canada, et de mener à bien tous les projets que la société prend en charge dans la wilaya de Tizi Ouzou, notamment concernant le transfert des eaux du barrage Taksebt.

Source: http://www.lesouk.ca/ksari/_pdf/Jeune-Independant_20061228_P04-21.pdf

Les commentaires sont fermés.