20ième anniversaire 05/05 dans

Your browser does not support the HTML5 canvas tag.

0

Jours

Your browser does not support the HTML5 canvas tag.

0

Heures

Your browser does not support the HTML5 canvas tag.

0

Minutes

Your browser does not support the HTML5 canvas tag.

0

Seconds

Aïssa Lamri: Communicateur et jovial

Aïssa Lamri est très connu au sein de la communauté Algérienne de Montréal ou il anime depuis quelques années l’émission Montréal Labess, diffusée un samedi sur deux sur les ondes de la Radio Centre-Ville. L’émission débute a 10h30 mn et fini a minuit, elle est très écoutée par les Algériens dont la plupart préfèrent la musique de leur pays d’origine et participer aux débats traitants les sujets brûlants de l’Actualité communautaire.
En plus d’être jovial, Aïssa Lamri est un homme de communication et de terrain qui a toujours fait partie des comités de soutiens aux victimes des catastrophes naturelles et du terrorisme. C’est lui qui, dans les moments tragiques, court dans les rues, sollicite les commerces et aborde les amis pour collecter de l’argent.
Depuis quelques années, il est derrière l’organisation des plus importantes fêtes nationales algériennes (1er novembre et 5 juillet). Il a reçu à deux reprises le certificat de reconnaissance pour son implication dans la vie communautaire, délivrée par l’ancien consul d’Algérie à Montréal, Mr Rachid Hadbi.
Aissa Lamri est né à Bouzaréah, banlieue d’Alger par un mois d’août de l’année 1955. Il parle plusieurs langues dont l’espagnol et l’italien et maîtrise aussi la langue de shakespeare.
Après des études en comptabilité, il a été chef de service commercial a l'ENAFEC ex : SNED et chef d'agence et promoteur des ventes chez IBERIA (Cie aérienne espagnole) avant d’émigrer au canada en février 1995.
Il réside à Montréal depuis son arrivée au Canada où il a travaillé comme conseiller en voyage chez Saturne 2000 avant de rejoindre au mois de janvier 2006 Oasis voyage sur la rue Fleury.

Les commentaires sont fermés.