Le dernier livre de M. Aziz Farès finaliste pour le Prix du livre de communication et Société

Parmi 32 ouvrages reçus de la part de 9 éditeurs, voici les cinq finalistes dans la catégorie du Livre à thématique religieuse ou spirituelle  pour le Prix du livre de Communications et Société:

Aziz Farès, L’encre des savants est plus sacrée que le sang des martyrs, Montréal, Éditions XYZ, 2016, 125 p.

Sandrine Malarde, La vie secrète des Hassidim. Origine, organisation et sorties des communautés ultra-orthodoxes, Montréal, Éditions XYZ, 2016, 218 p.

Marie-Thérèse Nadeau, CND, La conscience. Une formidable boussole, Montréal, Éditions Médiaspaul, 2016, 141 p.

Valérie Roberge-Dion, Entre ciel et mère. Spiritualité, vie de famille et autres acrobaties, Montréal Novalis, 2016, 118 p.

Serge Provencher, Zigzags et encens. Itinéraire spirituel d’un baby-boomer, Préface de Jacques Grand’Maison, Montréal, Éditions Médiaspaul, 2016, 208 p.

Le jury du prix du livre religieux est formé de l’historienne et auteure Denise Robillard, de Chantal Jodoin, directrice du Centre PRI- Présence religieuse intercommunautaire, et de l’abbé Philippe Gendron, vicaire général de l'Archidiocèse de Gatineau.

 Félicitations aux finalistes ! Et merci aux éditeurs pour leur générosité et leur empressement à nous faire parvenir des ouvrages d’une si grande qualité.

Source: http://communications-societe.ca/fr/news-item/prix-du-livre-de-communications-et-societe-les-finalistes-dans-la-categorie-livre-a-thematique-religieuse-ou-spirituelle

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir