L'actrice Sofia Boutella éclate dans "Star Trek: Beyond"

Une du petit groupe de nouveau stars de "Star Trek: Beyond" qui a commencé cette fin de semaine, 22 juillet 2016, est Sofia Boutella.

L'actrice de 34 ans d'origine algérienne joue le rôle de Jaylah, Le vaiseau du capitaine Kirk est victiome d'une embuscade par Krall, son vaiseau s'écrase sur une planète inexploré.

Le directeur Justin Lin savait que Boutella avait quelque chose de spéciale au moment où il a vu sa cassette d'audition. Elle était la troisième personne qu'il a vu dans le processus d'audition.

"J'ai arrêté tout le processus d'audition, pui je l'ai envoyé faire  lestest de maquillage», a déclaré Lin. "Il était si tôt. C'était unique en ce sens que nous avons pu construire le personnage clé avec Sofia à l'esprit."

Boutella dit qu'être nouveau à la franchise "Star Trek" la rendait nerveuse au début, mais elle est rentré rapidement avec le casting.

"Je voulais juste faire de mon mieux et d'avoir du plaisir avec mon rôle," dit-elle.

Le curriculum vitae de Boutella inclut des rôles dans une vidéo Michael Jackson et en tant que danseuse remplaçante pour Madonna.

Boutella travaille actuellement sur trois films, y compris "The Mummy" avec Tom Cruise et "The Coldest City" avec Charlize Theron, tant attendu en 2017.

"Star Trek: Beyond" a gagné environ 60 millions $ dans son premier week-end aux Etats-Unis et un autre 30 millions $ à l'étranger. Paramount a commandé un quatrième opus de la série de films en cours "Star Trek", avec Boutella qui semblerait va revenir.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir