Condamnation de l'acte terroriste contre la mosqué du Centre Musulman du Québec

Montréal, le 30 janvier 2017. – L’Association de la sépulture musulmane au Québec condamne avec toute fermeté l’attaque terroriste criminelle perpétrée hier soir dimanche 29 janvier 2017 à la mosquée du Centre Islamique du Québec qui a coûté la vie à six québécois et blessé huit autres dont certains sont dans un état très grave.

L’Association de la sépulture musulmane au Québec déplore vivement les victimes de cet acte terroriste et salue l’attitude du Premier Ministre canadien M. Justin Trudeau, le Premier Ministre québécois M. Philippe Couillard,  tous les services de police et de sécurité ainsi que toutes les composantes de notre société pour leur soutien et les efforts déployés.
En souhaitant que ces actes n’en suscitent pas d’autres, nous transmettons notre message de solidarité, québécoises et québécois , pour enraciner des valeurs de paix et de fraternité que portent le Québec et tout le Canada.

Toutes nos pensées et prières accompagnent les victimes et leurs familles.

Hadjira Belkacem
Présidente, Fondatrice
514 528-1084

 

Soutien et support pour les familles en deuil, informations, orientation et éducation sur tout ce qui concerne le domaine funéraire musulman au Québec 

 

 

 

 

Suivez nous
Facebook 

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaîne

 

 

 

 

 

Nous joindre: 

 

Mme Hadjira Belkacem, Présidente 514 528 1084
Mme Geneviève Arguin, Vice-Présidente 514 430 1993
Mme Lilia Derbal, Secrétaire 514 415 4112
 

 


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir