ASMQ: Demande de démission de Mme Kaced, Mme Arguin et Mme Derbal

Chères, Chers membres,

L’Association de la Sépulture Musulmane du Québec (ASMQ) depuis sa création, s’est engagée à travailler fort et sans cesse pour trouver des lieux de sépultures et pour offrir un service d'aide à tous les Québécoises et Québécois de confession musulmane sans discrimination, sans jugements ni préjuges.

Nous précisons toujours que l'ASMQ est un organisme indépendant de tous les organismes soit religieux (mosquées), gouvernementaux ou autres.

Le 14 février dernier, lors de la réunion du CA, et suite à la demande de démission de (Mme Kaced, Mme Arguin et Mme Derbal). Les membres du CA ont décidé de les remercier et d'accepter leurs démissions.

Soyez assuré qu’en dépit de ces quelques changements, rien n’affectera le travail que nous avons débuté et les engagements qui ont été pris envers nos membres en particulier et envers notre communauté.

L'ASMQ est très reconnaissante de la confiance que vous nous accordez.

Le soutien et les encouragements que nous recevons sont des contributions qui nous donnent la force, l'énergie et le courage pour accomplir cette noble mission et d'aller de l’avant.

Hadjira Belkacem
Présidente, fondatrice
ASMQ
Association de la Sépulture Musulmane au Québec
                
Montréal, le 22 février 2017

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir